Filespace Premium Compte – Votre place sûre et confortable à l’ère du numérique

De nombreuses promesses de fonctionnalités géniales et impressionnantes dans le stockage en nuage. Beaucoup se sont regroupés pour copier le stockage sur le cloud de Filespace, mais aucun n’a réussi à offrir les mêmes fonctionnalités que le stockage sur le cloud de Filespace.

Filespace logo

Apprenez-en plus sur le stockage dans le nuage de Filespace en lisant cet article en entier et ouvrez les yeux alors que vous êtes submergé par l’histoire riche et colorée en arrière-plan ; les caractéristiques impressionnantes et la large fonctionnalité ; les plans d’abonnement abordables ; et l’accès à la fonctionnalité de compte affilié du stockage dans le nuage de Filespace par le biais du compte Premium de Filespace.

Aller au site officiel de Filespace

Informations de base sur le stockage en nuage de l’espace de fichiers

Le stockage dans le nuage avec son compte gratuit et son compte premium a été lancé en ligne le 24 juillet 1997 à exactement 9h45 (fuseau horaire américain) grâce au travail acharné et à la persévérance des dirigeants, des ingénieurs en logiciel et des programmeurs experts de Namecheap Inc. L’espace de stockage dans le nuage est hébergé dans deux endroits aux États-Unis d’Amérique (USA). Depuis 1997, le Filespace Cloud Storage fournit des services de stockage en nuage excellents et de la plus haute qualité grâce à ses fonctions de sécurité améliorées ainsi qu’à l’interface ergonomique de son site web qui offre à ses utilisateurs un espace sécurisé et confortable pour l’ère de l’information de ce millénaire.

The Simplistic Filespace WebsiteLe site web de l’espace de fichiers simpliste affiché

Lisez l’article ci-dessous et découvrez les caractéristiques améliorées ainsi que les fonctions les plus riches du stockage en nuage de l’espace de fichiers des millénaires numériques.

Caractéristiques améliorées et fonction la plus riche du stockage en nuage de l’espace de fichiers

Le stockage dans le nuage de l’espace de fichiers est enrichi par ses fonctions avec des caractéristiques améliorées comme détaillé dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1. Comparaison entre les fonctionnalités améliorées et les fonctions les plus riches du stockage en nuage de l’espace de fichiers (compte gratuit et compte premium) et un fournisseur de stockage en nuage imitateur

Caractéristiques du stockage en nuageCopieur du fournisseur de stockage dans le nuageAbonnement à un compte gratuit d’espace de fichiersAbonnement au compte premium de Filespace
Limite maximale de téléchargement50 kb par seconde100 kb par secondeVITESSES DE TÉLÉCHARGEMENT MAXIMALES
Fonctionnalité de téléchargement instantanéPeut être rechargé le jour suivantPeut être rechargé après une heure d’attenteCan again download INSTANTLY
Parallel Downloading FeatureDoes not support parallel downloadingDoes not support parallel downloadingPREND EN CHARGE LE TÉLÉCHARGEMENT PARALLÈLE AUTANT QUE POSSIBLE
Le stockage dans le nuage est disponibleSeulement 1 gbOffre jusqu’à 50 Go de stockage en nuageOFFRE JUSQU’À 500 GB DE STOCKAGE DANS LE NUAGE
Localisateur de ressources uniformes à distance (URL)Ne dispose pas d’un localisateur de ressources uniformes à distance (URL)Ne dispose pas d’un localisateur de ressources uniformes à distance (URL)DISPOSE D’UN LOCALISATEUR DE RESSOURCES UNIFORMES À DISTANCE (URL)
Téléchargement du protocole de transfert de fichiers (FTP)Ne dispose pas d’un protocole de transfert de fichiers (FTP) UploadNe dispose pas d’un protocole de transfert de fichiers (FTP) UploadComporte un protocole de transfert de fichiers (FTP)
Annonces dans le site webA de nombreuses annonces dans le site webA peu de publicités sur le site webN’A AUCUNE SORTE DE PUBLICITÉ ENNUYEUSE
Queues et Captchas sur le siteA de nombreuses files d’attente et captures nécessaires pour faire le pleinA peu de files d’attente et de captures nécessaires pour faire le pleinN’A AUCUNE SORTE DE FILES D’ATTENTE ET DE CAPTURES ENNUYEUSES
Disponibilité des fichiersDisponible uniquement jusqu’à 30 jours après le dernier téléchargementDisponible jusqu’à 60 jours après le dernier téléchargementVOS DOSSIERS SERONT DISPONIBLES POUR TOUJOURS

Le tableau 1 montre clairement que les fonctions améliorées des comptes d’espace de fichiers (compte gratuit et compte premium) surpassent complètement celles de son concurrent, le fournisseur de stockage dans le nuage. Nous sommes fiers que même notre compte gratuit d’espace de fichiers soit meilleur que celui de ses concurrents grâce à sa limite de téléchargement maximale de 100 kb par seconde, contrairement à son concurrent qui ne peut aller que jusqu’à 50 kb par seconde ; notre compte gratuit dispose également d’une fonction de téléchargement plus rapide qui ne nécessite qu’une heure d’attente, contrairement à son concurrent où vous ne pouvez télécharger qu’une fois par jour. Le compte gratuit fournit à chaque utilisateur 50 Go de stockage sur le nuage, ce qui est plus important que celui de son concurrent qui ne dispose que de 1 Go de stockage sur le nuage. De plus, notre compte gratuit a été développé avec seulement quelques publicités incorporées dans le site web, ce qui est mieux que les nombreuses publicités de notre concurrent imitateur. Bien que nous détestions causer des désagréments à nos utilisateurs, nous ne pouvons pas nous empêcher de mettre quelques publicités de nos sponsors pour soutenir la maintenance de notre stockage en nuage et fournir à ses utilisateurs ses fonctionnalités enrichies grâce à notre compte gratuit. Tout comme le premier, nous n’avons que quelques captchas et files d’attente par rapport à notre concurrent ayant la même utilisation pour soutenir le site web. Enfin, notre compte gratuit bat le stockage en nuage de notre concurrent, qui copie les fichiers, grâce à une disponibilité plus longue. Notre compte gratuit conserve et sécurise vos fichiers jusqu’à 60 jours après votre dernier téléchargement par rapport à nos concurrents copieurs qui ne peuvent conserver vos fichiers que pendant 30 jours avec des questions sur sa sécurité. Namecheap Inc., par l’intermédiaire de ses dirigeants respectés, de ses ingénieurs en logiciel et de ses programmeurs experts, s’est assuré que le stockage sur le Cloud Filespace sera doté de fonctionnalités améliorées tout en vous garantissant un lieu confortable et sécurisé pour vos fichiers (quel qu’en soit le type) pour l’ère de l’information du millénaire.

Bien que nous détestions nous vanter, le Filespace Cloud Storage est fier que le site web soit devenu célèbre pour son compte Premium Filespace. Nos offres de compte Premium : des vitesses de téléchargement maximales qui vous permettront de télécharger tous vos fichiers très rapidement et efficacement ; après avoir téléchargé des fichiers, vous pouvez également les télécharger à nouveau instantanément en utilisant notre compte Premium qui vous permettra de télécharger plusieurs fichiers très rapidement ; notre compte Premium prend également en charge le téléchargement parallèle d’autant de fichiers que possible afin que vous puissiez les télécharger simultanément et efficacement ; surtout, notre compte Premium offre un énorme espace de stockage en nuage de 500 Go ; peut protéger votre vie privée grâce à notre localisateur de ressources uniformes à distance (URL) et à notre fonction de téléchargement par protocole de transfert de fichiers (FTP) ; pas de publicité gênante ni de files d’attente et de captchas gênantes ; et enfin, nous assurons à chacun de nos utilisateurs et abonnés qu’en souscrivant au compte premium Filespace, vos fichiers seront conservés en sécurité et disponibles en ligne pour toujours car nous sommes fidèles à notre promesse de fournir à nos utilisateurs un lieu confortable et sécurisé pour vos fichiers en ligne.

Filespace managerial and technical experts meetingRéunion des experts gestionnaires et techniques de l’espace de fichiers

Les ingénieurs en logiciel, les programmeurs experts et les dirigeants respectés de Namecheap Inc. ont élaboré une stratégie et travaillé ensemble pour faire fonctionner le site de stockage en nuage de fichiers sur tous les navigateurs Internet. Le site web s’adapte automatiquement et dynamiquement aux navigateurs tels que Microsoft Edge, Safari, Mozilla Firefox, UC Browser, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Opera Mini, UC Web, et tous les autres grands navigateurs internet présents en ligne.

Commencez à profiter de ces fonctionnalités améliorées avec les fonctions les plus riches du compte gratuit et du compte premium de Filespace en créant votre propre compte personnel. Lisez le sujet suivant et gardez vos fichiers en sécurité et installez-vous confortablement dans votre meilleur espace sur le web.

Aller au site officiel de Filespace

Créez votre propre compte personnel dans l’espace de stockage en nuage

Pour créer votre propre compte personnel, il vous suffit de vous rendre sur notre site web et de cliquer sur le bouton « Créer un compte ». Vous serez redirigé vers une page où vous devrez fournir vos informations de base telles que votre nom complet (nom, prénom et initiale du deuxième prénom), ainsi que votre âge, votre sexe, votre date de naissance (mois, date, année) et votre adresse électronique professionnelle. Il vous suffit de remplir les espaces à côté de ces informations requises et de cliquer sur le bouton « Créer mon compte ». Notre système créera et enverra automatiquement un e-mail pour vérifier votre compte personnel.

Filespace Account VerificationVérification du compte de l’espace de fichiers par courrier électronique

Vous avez presque terminé la création de votre compte. Pour terminer votre inscription, il vous suffit de cliquer sur le lien de vérification figurant dans notre courriel et vous serez à nouveau redirigé vers le site web de Filespace. Une fois ces étapes terminées, vous êtes maintenant prêt à utiliser et à profiter de toutes les fonctionnalités du stockage en nuage de Filespace. Nous conseillons à tout nouvel utilisateur de lire les conditions d’utilisation du stockage en nuage de Filespace afin de prendre connaissance des aspects techniques et juridiques, tant pour vous que pour Namecheap Inc.

Maintenant que vous avez créé votre propre compte personnel gratuit, envisagez de passer à notre compte premium en sélectionnant dans les options d’abonnement ci-dessous et profitez des fonctionnalités les plus riches du Filespace Cloud Storage

Souscrire au compte premium de Filespace

Les dirigeants respectés, les programmeurs experts et les ingénieurs en logiciels de Namecheap Inc. ont rendu les plans de primes accessibles et abordables pour que vous puissiez choisir parmi eux. Les plans d’abonnement au compte premium de Filespace sont détaillés ci-dessous dans le tableau 2.

Option d’abonnement au compteMontant total des souscriptionsMontant de l’abonnement par jour
Abonnement au compte premium de Filespace pour 30 jours$ 20.52 USD$ 0.25 USD
Abonnement au compte premium de Filespace pour 90 jours$ 49.51 USD$ 0.39 USD
Abonnement au compte premium de Filespace pour 150 jours$ 97.54 USD$ 0.65 USD
Abonnement au compte premium de Filespace pour 210 jours$ 125.94 USD$ 0.60 USD
Abonnement au compte premium de Filespace pour 365 jours$ 200.75 USD$ 0.55 USD
Table 2. Filespace Subscription Account Options

Vous pouvez choisir parmi les abonnements les plus abordables et les plus flexibles du compte Premium de Filespace. Nous proposons un abonnement de 30 jours au compte premium pour un montant de 20,52 $US, soit 0,25 $US par jour ; ou un abonnement de 90 jours au compte premium pour un montant de 49,51 $US, soit 0,39 $US par jour ; ou un abonnement de 150 jours au compte premium pour un montant de 97 $. 54 USD, soit 0,65 USD par jour ; ou l’abonnement au compte premium pendant 210 jours, soit 125,94 USD, soit 0,60 USD par jour ; ou notre meilleure option, l’abonnement au compte premium pendant 365 jours, soit 200,75 USD, soit 0,55 USD par jour. Le montant total de l’abonnement et la durée de l’option d’abonnement au compte sont soigneusement étudiés avant le lancement de l’espace de fichiers afin de s’assurer que nous pouvons fournir le meilleur service de stockage en ligne, mais aussi le plus abordable, dans le monde entier.

The Awesome Premium Features of FIlespaceLes superbes fonctionnalités Premium de FIlespace

Vous pouvez compléter la souscription de votre compte en transférant votre paiement via nos centres de paiement partenaires dans le monde entier, tels que MasterCard, Visa, Paypal, Bitcoin, Ripple, Qiwi Wallet, Ethereum, Litecoin, Sofort Banking, Trustpay Internet Banking, Skrill, Pay safe card, Interkassa, Taobao, Alipay, UCash et WebMoney.

Maintenant que vous avez un compte actif et fonctionnel, commencez à utiliser le stockage en nuage en lisant tout le sujet ci-dessous.

Démarrer le chargement et le téléchargement dans l’espace de fichiers Stockage en nuage

Tout le monde, quel que soit son âge, peut utiliser le stockage en nuage de l’espace de fichiers. Il suffit d’aller sur la page de téléchargement, puis de glisser-déposer facilement les fichiers que vous souhaitez télécharger et votre fichier sera immédiatement téléchargé sur nos serveurs sécurisés et privés auxquels vous pouvez accéder à tout moment. Le téléchargement est facile. Allez d’abord sur la page de téléchargement et cliquez sur le petit bouton de téléchargement situé sous votre fichier. Vous pouvez alors facilement télécharger votre fichier et y accéder à tout moment et en tout lieu. Ces simplicités s’appliquent aussi bien à l’utilisation de l’abonnement au compte gratuit Fileboom qu’à l’abonnement au compte Premium Fileboom. Notre compte Premium est plus riche en fonctionnalités et possède les fonctionnalités les plus riches de tous les fournisseurs de stockage en nuage de ce millénaire.

Apprenez à gagner de l’argent en devenant un affilié de stockage en nuage d’espace de fichiers

Vous pouvez facilement gagner de l’argent en utilisant notre stockage sur le cloud (qu’il s’agisse d’un compte gratuit ou premium). Il vous suffit de vous rendre sur la page « Demande de compte d’affiliation » de notre site web, de nous fournir votre adresse électronique de travail et d’envoyer une demande expliquant pourquoi vous avez besoin d’un compte d’affiliation. En outre, vous pouvez également fournir des coordonnées supplémentaires, telles que les coordonnées de Skype ou d’ICQ, en cas de clarification. Nous sommes sûrs de vous fournir une réponse dans les deux jours ouvrables au plus tard.

Après avoir été un affilié vérifié de Filespace Cloud Storage, vous pouvez commencer à bénéficier des avantages suivants.

  • Gagnez jusqu’à 60% sur les ventes d’espace de fichiers en mode profit (PPS)
  • Gagnez jusqu’à 38,00 USD pour 1000 fichiers téléchargés avec 20% de ventes mixtes
  • Gagnez 20 % des revenus de l’hôte du site web et du sponsor, plus 5 % de commission de référence
  • Répartition correctement divisée avec Remote Uniform Resource Locator (URL) et File Transfer Protocol (FTP) Upload
  • Opérations de paiement effectuées dans un délai de deux jours ouvrables, avec un revenu minimum de 10,00 USD

Dernières réflexions sur le stockage en nuage des espaces de fichiers

Le stockage en nuage de l’espace de fichiers a vraiment une histoire riche et colorée, des fonctionnalités étendues et des caractéristiques impressionnantes, des plans d’abonnement si abordables, et vous pouvez accéder à la fonctionnalité de compte affilié pour gagner et par ceux-ci, les programmeurs experts, les leaders respectés et les ingénieurs logiciels de Namecheap Inc. projettent et continueront à être fidèles à leur parole pour fournir à chaque utilisateur un endroit sûr et confortable dans cette ère numérique et pour toute une vie.

Foire aux questions sur l’espace de fichiers

1. Quel est l’âge du stockage en nuage de l’espace de fichiers ?

Le stockage dans le nuage de l’espace de fichiers a deux décennies et deux ans. Le stockage dans le nuage a été lancé en ligne le 24 juillet 1997 à exactement 9h45 (fuseau horaire américain) grâce au travail acharné et à la persévérance des ingénieurs en logiciel, des dirigeants respectés et des experts programmeurs de la société Namecheap Inc. basée aux États-Unis d’Amérique (USA).

2. L’espace de fichiers fonctionne-t-il sur Microsoft Edge ?

Oui, le site de stockage en nuage de l’espace de fichiers fonctionne sur Microsoft Edge ainsi que sur des navigateurs tels que Safari, Mozilla Firefox, UC Browser, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Opera Mini, UC Web, et tous les autres grands navigateurs Internet présents en ligne. Notre site web est conçu pour s’adapter automatiquement et dynamiquement aux principaux navigateurs présents en ligne.

3. Quel est votre compte premium le moins cher ?

Oui, nous proposons un abonnement de 30 jours à un compte premium d’un montant de 20,52 USD, soit 0,25 USD par jour, ce qui est bien moins cher que les fournisseurs de stockage en ligne concurrents.

Aller au site officiel de Filespace
0 votes

Filespace Premium Account – Your Secure and Comfy Place in this Digital Age

Many promises great and awesome features in the cloud storage. Many have banded together and pooled to copy the Filespace cloud storage but none came close to offer the same wide functionality and awesome features as the Filespace cloud storage.

Filespace logo

Learn more about the Filespace Cloud Storage by reading this whole article and open your eyes as you get overwhelmed by the rich and colorful background story; awesome features and wide functionality; affordable subscription plans; and access to affiliate account functionality of the Filespace cloud storage through the Filespace Premium Account.

Go To Official Filespace Website

Basic Information About the Filespace Cloud Storage

The Filespace Cloud Storage with its Filespace Free Account and Filespace Premium Account was launched online on July 24, 1997 at exactly 09:45 AM (US Time Zone) through the hard work and sheer perseverance of the leaders and software engineers and expert programmers of the Namecheap Inc. The Filespace Cloud Storage is hosted at two locations in the United States of America (USA). Since 1997, the Filespace Cloud Storage provides excellent and highest quality cloud storage services through its enhanced security features as well as ergonomic website interface that gives its users a secure and comfy space for the information age of this millennia.

The Simplistic Filespace WebsiteThe Simplistic Filespace Website Displayed

Read the article below and feel the enhanced features as well as the richest functions of the Filespace Cloud Storage of the digital millennia.

Enhanced Features and Richest Function of the Filespace Cloud Storage

The Filespace Cloud Storage is enriched by its functions with enhanced features as detailed in the table below.

Table 1. The enhanced features with the richest functions of the Filespace Cloud Storage (Free Account and Premium Account) compared with a copycat cloud storage provider

Cloud Storage FeaturesCopycat Cloud Storage ProviderFilespace Free Account SubscriptionFilespace Premium Account Subscription
Maximum Download Limit50 kb per second100 kb per secondMAXIMUM DOWNLOAD SPEEDS
Instant Succeeding Download FeatureCan download again the next dayCan download again after 1 hour waiting timeCan again download INSTANTLY
Parallel Downloading FeatureDoes not support parallel downloadingDoes not support parallel downloadingSUPPORTS PARALLEL DOWNLOADING AS MANY AS YOU CAN
Cloud Storage AvailableOnly 1 gbOffers up to 50 GB cloud storageOFFERS UP TO 500 GB CLOUD STORAGE
Remote Uniform Resource Locator (URL)Does not feature a Remote Uniform Resource Locator (URL)Does not feature a Remote Uniform Resource Locator (URL)FEATURES A REMOTE UNIFORM RESOURCE LOCATOR (URL)
File Transfer Protocol (FTP) UploadDoes not feature a File Transfer Protocol (FTP) UploadDoes not feature a File Transfer Protocol (FTP) UploadFeatures a File Transfer Protocol (FTP) Upload
Advertisements in the WebsiteHas numerous advertisements in the WebsiteHas few advertisements in the WebsiteDOES NOT HAVE ANY KIND OF ANNOYING ADVERTISEMENTS
Queues and Captchas in the WebsiteHas numerous queues and captchas required to fill upHas few queues and captchas required to fill upDOES NOT HAVE ANY KIND OF ANNOYING QUEUES AND CAPTCHAS
File AvailabilityOnly available up to 30 days after the last downloadAvailable up to 60 days after the last downloadYOUR FILES WILL BE AVAILABLE FOREVER

From Table 1., we can clearly see that the enhanced features of the Filespace Accounts (Free Account and Premium Account) completely overtakes its competitor copycat cloud storage provider. We are proud that even our Filespace Free Account is better that its copycat cloud storage competitors through the its maximum download limit of 100 kb per second unlike its competitor that only can go up to 50 kb per second; our free account has also faster succeeding download feature that only requires 1 hour of waiting time unlike its competitor where you can only download once a day. The free account provides each user with 50 GB cloud storage that is bigger compared to its copycat competitor with only 1 GB of cloud storage. Even more, our free account was developed with just a few advertisements incorporated in the website better than the numerous advertisements of our copycat competitor. Though we hate to provide inconveniences to any of our users, we cannot help but put a few advertisements of our sponsors to support the maintenance of our cloud storage and provide its users with its enriched features through our free account. Much like the former, we only have a few captchas and queues compared to our competitor with the same use to support the website. Finally, our free account beats competitor copycat cloud storage with our longer file availability. Our free account keeps and secures your files for up to 60 days after your last download compared to our copycat competitors that can only keep your files for 30 days with questions on its safety. The Namecheap Inc. through its respected leaders, software engineers and expert programmers made sure that the Filespace cloud storage will be packed with better and enhanced features while assuring you a comfy and secure place for your files (regardless of types) for the information age of the Millenia.

Though we hate to brag, the Filespace Cloud Storage is proud that the website became well-known for our Filespace Premium Account. Our Premium account offers: maximum download speeds that will let you upload and download all your files very fast and efficiently; after downloading files you can also download again instantly using our premium account that will make you download multiple files very fast; our premium account also supports parallel downloading as many as you can so you can download simultaneously and efficiently; above all our premium account offers a massive 500 GB of cloud storage; can secure your privacy through both our Remote Uniform Resource Locator (URL) and File Transfer Protocol (FTP) Upload feature; no annoying advertisements nor annoying queues and captchas; and finally, we assure each of our users and subscribers that by subscribing with the Filespace Premium Account, your files will be kept safe and available online forever for we are true to our promise to provide our users with a comfy and secure place for your files online.

Filespace managerial and technical experts meetingFilespace Managerial and Technical Experts Meeting

The software engineers, expert programmers and respected leaders of the Namecheap Inc. strategized and worked together to make the Filespace Cloud storage website work across all internet browsers. The website automatically and dynamically adapts to browsers such as Microsoft Edge, Safari, Mozilla Firefox, UC Browser, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Opera Mini, UC Web, and all other major internet browsers present online.

Start enjoying these enhanced features with the richest functions of the Filespace Free Account and Filespace Premium Account by creating your own personal account. Read the next topic and keep your files secure and get comfy in your best space on the web.

Go To Official Filespace Website

Create Your Own Personal Account at the Filespace Cloud Storage

To create your own personal account just go to our website and click the create an account button. You will be redirected to a page where you will need to provide your background information such as your Full name (Last Name, first name and Middle Initial), together with your age, sex, birthday (month, date, year), and working email address. Just accomplish the spaces beside this required information and click the create my account button. Our system will automatically create and send an email to verify your own personal account.

Filespace Account VerificationFilespace Account Verification through Email

You are almost done in creating your account. To complete your registration, just click the verification link in our email and you will be once again redirected to the Filespace website. After completing these steps, you are now ready to use and enjoy the full features of the Filespace cloud storage. We advise every new user to read the Terms and Agreements of using the Filespace Cloud storage to be aware of both you and the Namecheap Inc. technicalities and legalities.

Now that you have created your own personal free account, consider upgrading to our premium account by selecting in the subscription options below and enjoy the richest features the Filespace Cloud Storage

Subscribe to the Filespace Premium Account

The respected leaders, expert programmers and software engineers of the Namecheap Inc. made the premium plans accessible and affordable for you to choose from. Detailed below are the subscription plans of the Filespace Premium Account in the Table 2.

Account Subscription OptionTotal Subscription AmountSubscription Amount per day
Filespace Premium Account Subscription for 30 days$ 20.52 USD$ 0.25 USD
Filespace Premium Account Subscription for 90 days$ 49.51 USD$ 0.39 USD
Filespace Premium Account Subscription for 150 days$ 97.54 USD$ 0.65 USD
Filespace Premium Account Subscription for 210 days$ 125.94 USD$ 0.60 USD
Filespace Premium Account Subscription for 365 days$ 200.75 USD$ 0.55 USD
Table 2. Filespace Subscription Account Options

You can choose among the most affordable and flexible account subscriptions of the Filespace Premium Account. We offer a premium account subscription for 30 days amounting to $ 20.52 USD that is as low as $ 0.25 USD per day; or the premium account subscription for 90 days amounting to $ 49.51 USD that is as low as $ 0.39 USD per day; or the premium account subscription for 150 days amounting to $ 97.54 USD that is as low as $ 0.65 USD per day; or premium account subscription for 210 days amounting to $ 125.94 USD that is as low as $ 0.60 USD per day; or our best option, the premium account subscription for 365 days amounting to $ 200.75 USD that is as low as $ 0.55 USD per day. The total subscription amount and duration of account subscription option are carefully studied before launching of the Filespace to assure that we can provide the best yet the most affordable cloud storage service throughout the globe.

The Awesome Premium Features of FIlespaceThe Awesome Premium Features of FIlespace

You can complete your account subscription by transferring your payment through our partner payment centers all around the globe such as MasterCard, Visa, Paypal, Bitcoin, Ripple, Qiwi Wallet, Ethereum, Litecoin, Sofort Banking, Trustpay Internet Banking, Skrill, Pay safe card, Interkassa, Taobao, Alipay, UCash and WebMoney.

Now that you have an active and working account, start using the cloud storage by reading the whole topic below.

Start Uploading and Downloading in the Filespace Cloud Storage

Anyone of any age can use the Filespace Cloud Storage. Just go to the upload page then easily drag and drop the files you want to upload and your file will be immediately uploaded in our secure and private servers which you can access anytime. Downloading is easy. First go to the download page and click the small download button below your file and you can easily download and access your file from anytime and anywhere. These simplicities apply in using both the Fileboom Free Account subscription and the Fileboom Premium Account subscription through our premium account is more enriched with features and has the richest functionalities of all the cloud storage providers this millenia.

Learn to Earn by Becoming a Filespace Cloud Storage Affiliate

You can easily earn by using our cloud storage (whether it’s a free or premium account). Just go to the Request for an affiliate account page on our website, provide us with your working email address and send a request on why you need an affiliate account. In addition, you can also provide additional contact details such as Skype or ICQ contact details in case of any clarifications. We are sure to provide a response not later than 2 working days.

After being a verified Filespace Cloud Storage Affiliate, you can start to enjoy the following benefits.

  • Earn as much as 60% from the Filespace Premium Sales in the Profit Mode (PPS)
  • Earn as much as $ 38.00 USD per 1000 downloaded files with 20% of mixed sales
  • Earn 20% income from website host and sponsor earnings plus 5% referral fee
  • Properly divided breakdown with Remote Uniform Resource Locator (URL) and File Transfer Protocol (FTP) Upload
  • Payments transactions finished within two working days evidently with minimum income of $10.00 USD

Filespace Cloud Storage Final Thoughts

Truly the Filespace Cloud Storage has a very colorful and rich background story; wide functionality and awesome features; subscription plans that is so affordable; and you can access to affiliate account functionality to earn and by these, the expert programmers, respected leaders, and software engineers of the Namecheap Inc. plans and will continue to be true to its word to provide each users’ with a secure and comfy place in this digital age and for a lifetime.

Frequently Asked Question on Filespace

1. How old is the Filespace Cloud Storage?

The Filespace Cloud Storage is two decades and two years old. The cloud storage was launched online on July 24, 1997 at exactly 09:45 AM (US Time Zone) through the hard work and sheer perseverance of the software engineers, respected leaders and expert programmers of the Namecheap Inc. based in the United States of America (USA).

2. Does the Filespace run on Microsoft Edge?

Yes, the Filespace Cloud Storage Website runs on Microsoft Edge as well as browsers like Safari, Mozilla Firefox, UC Browser, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Opera Mini, UC Web, and all other major internet browsers present online. Our website is designed to automatically and dynamically adapt to major browsers present online.

3. What is your cheapest premium account?

Yes, we offer a premium account subscription for 30 days amounting to $ 20.52 USD that is as low as $ 0.25 USD per day which is way cheaper compared to its copycat competitor cloud storage providers.

Go To Official Filespace Website
4 votes